Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Forum mondial de la sécurité sociale

24-28 octobre 2022 | MarrakechMaroc

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Forum mondial de la sécurité sociale

24-28 octobre 2022 | MarrakechMaroc

Campagne multimédia de l’AISS sur la sécurité sociale

Video archives concept

Participez à la campagne multimédia de l'AISS sur la sécurité sociale

Participez à la campagne multimédia de l'AISS sur la sécurité sociale qui se déploiera dans le cadre du Forum mondial de la sécurité sociale (WSSF) pour faire connaître de quelle manière votre institution contribue à une culture de la sécurité sociale et promeut des sociétés résilientes et inclusives.

  • Présentez des vidéos ou des applications multimédias qui traitent de la sécurité sociale et la promeuvent, renforcent les connaissances de la population en la matière ou illustrent comment les institutions, les programmes et les régimes de sécurité sociale font la différence pour les personnes et la société.
  • Les soumissions sélectionnées seront présentées et mises à l’honneur pendant le Forum.
  • Les contributions seront également promues sur une plateforme en ligne et par le biais des canaux de communication de l'AISS.
  • Parlez de vos contributions et de la campagne dans les médias sociaux en utilisant #WSSFmultimedia en combinaison avec #ISSAWSSF2022, qui est le hashtag du Forum mondial.

Multimédia

Les membres de l'AISS sont invités à sélectionner de courtes vidéos ou d’autres contenus multimédias existants, ou à en réaliser de nouveaux, qui illustrent comment les institutions, programmes et régimes de sécurité sociale font la différence pour les personnes et la société. La campagne se concentre sur le thème du WSSF: La sécurité sociale pour des sociétés résilientes et inclusives. Les vidéos seront téléchargées sur une plateforme en ligne avant le WSSF, et les contributions sélectionnées seront intégrées au programme du WSSF.

Contributions

Tout matériel multimédia sous forme de vidéos, d'animations, de présentations ou d'autres contenus graphiques peut être accepté. La durée idéale d'une vidéo est de 30 à 90 secondes, et la durée maximale de trois minutes. Les contributions peuvent être des vidéos promotionnelles, des interviews, des messages, des mèmes, des dessins animés ou autres. L'important est qu'elles mettent en valeur la sécurité sociale.

Soumettre

Langues

Les contributions peuvent être soumises dans les langues de travail de l'AISS, c’est-à-dire en français, allemand, anglais et espagnol. Les contributions dans d'autres langues devront comporter des sous-titres dans au moins une des langues de travail de l'AISS.

Médias sociaux

#WSSFmultimedia sera utilisé comme hashtag dans les médias sociaux, combiné à #ISSAWSSF2022, qui est le hashtag du Forum mondial.

Under the High Patronage of His Majesty King Mohammed VI

World Social Security Forum

24–28 October 2022 | MarrakechMorocco

Under the High Patronage of His Majesty King Mohammed VI

World Social Security Forum

24–28 October 2022 | MarrakechMorocco

ISSA Social Security Multimedia Campaign

Video archives concept

Join the ISSA Social Security Multimedia Campaign

Participate in the ISSA Social Security Multimedia Campaign in connection with the World Social Security Forum (WSSF) to showcase how your institution contributes to a social security culture and promotes resilient and inclusive societies.

  • Present videos or multimedia applications that communicate and promote social security, build social security knowledge in the population, or tell stories of how social security institutions, programmes and schemes make a difference to people and society.
  • Selected submissions will be featured and recognized during the WSSF.
  • Submissions will be promoted on an online platform and through ISSA communication channels.
  • Promote your contributions and the campaign in social media using #WSSFmultimedia in combination with #ISSAWSSF2022, which is the hashtag of the World Forum.

Multimedia

ISSA members are invited to identify existing, or produce new, short videos and other multimedia content that tell stories of how social security institutions, programmes and schemes make a difference to people and society. The campaign focuses on the theme of the WSSF, Social security for resilient and inclusive societies. Videos will be uploaded to an online platform in advance of the WSSF, and selected contributions will be integrated into the WSSF programme.

Contributions

Multimedia material may be submitted in the form of videos, animations, presentations, or other graphical content can be accepted. The ideal length of a video is 30−90 seconds, and the maximum length is three minutes. Contributions can be promotional videos, interviews, messages, memes, cartoons or other. What is important is that they showcase social security.

Submitting

Languages

Contributions can be submitted in the working languages of the ISSA – English, French, Spanish and German. Submissions in other languages should include sub-titles in at least one of the ISSA working languages.

Social media

#WSSFmultimedia will be used as the hashtag in social media, combined with #ISSAWSSF2022, which is the hashtag of the World Forum.