Conférence internationale de l'AISS

1ʳᵉ Conférence internationale sur le management de la sécurité sociale

22-24 septembre 2020 | BaliIndonésie

Conférence internationale de l'AISS

1ʳᵉ Conférence internationale sur le management de la sécurité sociale

22-24 septembre 2020 | BaliIndonésie

Transformer avec l’humain, l’innovation et le leadership

La première Conférence internationale sur le management de la sécurité sociale (LEAD2020), sur le thème Transformer avec l’humain, l’innovation et le leadership, est organisée par l’Association internationale de la sécurité sociale (AISS) à l’invitation de l’Institution de sécurité sociale pour le secteur de la santé (BPJS Kesehatan) en Indonésie. Elle est destinée aux dirigeants et aux professionnels des institutions de sécurité sociale.

Relever les défis actuels

Les institutions de sécurité sociale sont confrontées à des défis sans précédent. Dans un contexte où les attentes de la population ne cessent de grandir, les assurés comptent sur un accès rapide et précis aux informations, aux données et aux services. L’attention accrue du public et des médias, ainsi que la diffusion quasi instantanée des informations sur les réseaux sociaux, ne laissent guère place à l’erreur. Quels enseignements pouvons-nous tirer des expériences des autres?

L’excellence en matière de qualité des services

Notre objectif commun consiste à offrir à nos affiliés une expérience de qualité avec efficacité, précision et empathie. Comment instaurer une culture du service et de l’empathie tout en formant nos employés à l’ère du numérique? Dans une société où les besoins des individus évoluent rapidement, comment façonnons-nous et adaptons-nous un modèle de prestation de services centré sur le client? C’est ce que nous appelons la recherche de l’excellence en matière de qualité des services.

Leadership transformationnel

LEAD2020 fournit une plateforme unique visant à enrichir ses connaissances en partageant les informations les plus récentes en matière de gestion de la sécurité sociale et sur le rôle des dirigeants dans la transformation des institutions grâce à l’humain, à l’innovation et au leadership. La conférence réunira des dirigeants chevronnés qui échangeront leurs expériences en matière de transformation des processus opérationnels afin de relever les défis de demain.

Une conférence destinée aux dirigeants

Cette conférence s’adresse aux dirigeants des institutions membres de l’AISS, aux experts d’organisations internationales et aux décideurs politiques. Plus de 250 participants issus de toutes les régions sont attendus à cette conférence.

Programme

Les séances de la conférence porteront sur plusieurs points:

  • Ce qui a le mieux fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné. Tirez parti des expériences pratiques de ceux qui ont instauré des transformations au sein de leur institution.
  • Les bases du nouveau modèle de gestion. Comprenez les dernières informations «incontournables» sur: les données, les ressources humaines, l’amélioration continue et les nouvelles approches en termes de fourniture des services.
  • Nouveaux outils, nouvelle attitude. Apprenez à guider votre entreprise sur la voie de la qualité des services à l’ère du numérique.
  • Perspectives comportementales. Découvrez les dernières avancées en la matière. L’accent sera mis sur les processus opérationnels, notamment l’immatriculation, le recouvrement des cotisations, les paiements et les appels.

A l’invitation de

Institution de sécurité sociale pour le secteur de la santé (BPJS Kesehatan)	 Logo

ISSA International Conference

1st International Conference on Management of Social Security

22–24 September 2020 | BaliIndonesia

ISSA International Conference

1st International Conference on Management of Social Security

22–24 September 2020 | BaliIndonesia

Transforming with People, Innovation and Leadership

The first International Conference on Management of Social Security (LEAD2020) on the theme Transforming with People, Innovation and Leadership is organized by the International Social Security Association (ISSA), at the invitation of the Social Security Administering Body for the Health Sector (BPJS Kesehatan) of Indonesia. It is aimed at senior level managers and professionals of social security institutions.

Facing today’s challenges

Social security institutions are facing unprecedented challenges. Rising public expectations mean that our clients expect instant and accurate access to information, data and services. Faced with the intense scrutiny by the public and the media, and the lightning fast diffusion through social media, there is little room for mistakes. What can we learn from the experiences of others?

Delivering excellence

Delivering a superior experience to the client, efficiently, accurately and with empathy, is our common goal. How do we instil a culture of service and empathy while training our workforce in the digital age? In a society with rapidly evolving needs, how do we adapt and build a truly client-centric service delivery model? We call this the pursuit of excellence in service quality.

Transformational leadership

LEAD2020 provides an unrivalled platform to share and learn about the latest in social security management, and the role of senior management in transforming institutions through people, innovation and leadership. The conference will feature seasoned leaders who will share their experience of managing business transformation to meet the challenges of tomorrow.

For leaders

This conference is aimed at senior leaders of ISSA member organizations, experts from international organizations and policy makers. Over 250 participants from all regions of the world are expected to attend.

Programme

The conference sessions will focus on:

  • What has worked best, what has not worked. Learn from hands-on experience by those who have lead transformation in the institutions.
  • Essentials of new management. Understand the latest “must-know” information on:data, HR, continuous improvement and new approaches to service delivery.
  • New tools, new attitude. Learn how to drive your organisation along the service quality journey in the digital age.
  • Behavioural insight. Latest developments with special focus on key functional areas of business processes, including registration, collection, payments and appeals.

Hosted by

Social Security Administering Body for the Health Sector (BPJS Kesehatan) Logo